Publié par :Emmanuele Paul
Français   | Temps de lecture : minutes

 

Il était aux alentours de 23 heures quand Tire Sampson, un adolescent âgé de 14 ans, a perdu la vie après avoir chuté d’un manège en marche dans un parc d’attractions.

La police a identifié le jeune homme comme étant Tyre Sampson, originaire du Missouri, qui était en visite dans le centre de la Floride avec la famille d’un ami. L’adolescent qui a tragiquement fait une chute mortelle du plus haut manège du monde a été identifié comme étant Tyre Sampson.

 

Quelqu’un à bord du manège a demandé aux opérateurs de mettre des ceintures de sécurité avant le tragique incident.
La police a été informée d’une situation d’urgence au parc ICON d’Orlando, en Floride, peu après 23 heures, heure locale, jeudi.

Des témoins ont déclaré qu’un cavalier était tombé de l’attraction Orlando Free Fall, rapporte Fox35.

Les images téléchargées en ligne montrent l’opérateur en train de parler avec les passagers avant qu’ils ne s’envolent dans les airs.

 

Alors que le manège démarre, le travailleur crie : Hé, vous avez enlevé votre ceinture de sécurité du côté gauche. Ceinture de sécurité.

Les amateurs de sensations fortes à bord commencent alors à tourner vers le haut de la colonne lumineuse.

Les passagers s’élèvent à des centaines de pieds au-dessus du sol avant de plonger à une vitesse rapide.

Un garçon de 14 ans est tombé du manège et a été transporté à l’hôpital, où il est décédé.

L’entraîneur de football de Sampson, AJ Jones, a déclaré à News6 que l’adolescent était un géant humble et un élève brillant qui rêvait de devenir joueur de football américain.

Un témoin, Montrey Williams, a déclaré à Fox35 : Au début, nous avons pensé que c’était un morceau du manège ou autre, jusqu’à ce que nous nous…

Lire l’article complet ICI

you're currently offline

%d bloggers like this: