Publié par :Eddy Bernadotte
FootBall, Français   | Temps de lecture : minutes

Ce mercredi 13 avril, il n’y a pas eu de miracle pour les cholchoneros au stade Wanda Metropolitano de Madrid, eux qui se croyaient capables de renverser la situation.

Au premier acte, les citizens bien motivés posaient les pieds sur le ballon comme à leur habitude, mais n’ arrivent pas à trouver la faille. Ils ont butté à chaque fois sur une défense madrilène bien en place.
En deuxième période, les hommes de Simeone poussaient sur des contres mais sont bloqués au passage par une défense anglaise également solide. Dans les derniers quart d’heure, la rencontre paraissait débridée avec des fautes insupportables, jusqu’à l’expulsion du défenseur central brésilien de l’Athletico Felipe Monteiro, à la suite d’un deuxième avertissement, qui allait provoquer des échauffourées dans une fin de match assez tendue.

Et même à dix contre onze, les hommes de Simeone poussaient par des contres meurtrières à l’image de (Yannick Carrasco Ferreira, Angel Correa, Luis Suarez, Rodrigo de Paul et de Matheus Cunha) pour tenter de faire la différence avec notamment les dernières tentatives de l’attaquant argentin Angel Correra repoussées par Ederson Moraes, le portier brésilien, dans les ultimes segondes. Les madrilènes poussaient à fond véritablement pour trouver la faille, mais le score n’a pas bougé et l’aventure s’arrête là pour les cholchoneros qui doivent encore attendre la prochaine saison.

Les citizens quant à eux vont mettre le cap sur leur deuxième confrontation en demi-finale avec ne Real Madrid et leur septième face à face en Ligue des champions avec un bilan d’égalité parfaite ( 2 victoires, 2 nuls et deux défaites).

D’après le media espagnol “Cadena Ser”,ça a encore tourné au vinaigre entre certains acteurs jusque dans le tunnel du stade Wanda Metropolitano. Et la police a dû intervenir pour ramener l’ordre.

you're currently offline

%d bloggers like this: