Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Temps de lecture : minutes

Pour son trente -quatrième match cette saison en ligue 2 française, mardi 19 avril 2022, En Avant Guingamp a étrillé Pau FC à domicile ( 3-0 ) avec un bon Frantzdy Pierrot, auteur d’une passe décisive en première période.

Auteur d’une très bonne prestation à domicile ce mardi lors de la 34ème journée du championnat français de deuxième division, les Guingampais se sont imposés (3-0) ce mardi face à Pau FC . Une victoire qui permet aux Costamoricains de prendre une place au classement.

Passeur décisif à la 17ème minute, le l’international haïtien de 27 ans a bien contribué au large succès de son équipe en délivrant une offrande à Yohann Cathline pour ouvrir la marque d’une superbe frappe, un missile en pleine lucarne pour sa première réalisation en Ligue 2 BKT. Le second but a été inscrit par Yannick Arthur Gomis ( 40′ ). Le premier acte s’est achevé sur le score de deux buts à zéro.

Après la pause, les poulains de Stéphane Dumont ont démarré la deuxième période sur le même rythme. Et pour conclure cette démonstration, Maxime Barthelmé avant l’heure de jeu ( 59′ ) a ajouté un troisième but après un bon centre de Yannick Arthur Gomis. Le score n’a cependant plus évolué jusqu’au coup de sifflet final.

Avec ce brillant succès, En Avant Guingamp quitte la huitième place pour se retrouver 7ème au classement avec 48 points au compteur. Pour la 35ème journée, Frantzdy Pierre et ses camarades seront en déplacement pour affronter Dijon FCO le vendredi 22 avril 2022.

you're currently offline

%d bloggers like this: