Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Ce mardi 3 mai 2022, l’UNFP a dévoilé la liste des nominées pour remporter le trophée de meilleur espoir de la saison 2021-2022 en D1 Arkema. Parmi les potentielles lauréates figure la pépite haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay, en compagnie de deux de ses coéquipières.

Nominée pour le titre de meilleure étoile montante du football féminin en D1 française cette saison, l’internationale haïtienne Melchie Daëlle Dumornay, 18 ans, qui brille de mille feux au Stade de Reims cette saison, a vu ses efforts et son bon parcours avec les rouges et blancs récompensés. Elle a inscrit au passage 4 buts et 4 passes décisives en 12 apparitions dans la D1 Arkema. La grenadière est en concurrence avec Louna Ribadeira ( Paris FC ) , Kessya Bussy (Stade de Reims ) , Laurina Fazer ( PSG ) et Naomie Feller ( Stade de Reims ).

Le gala aura lieu le 15 mai prochain à 3h pm au pavillon Gabriel dans le 8ème arrondissement de Paris. L’événement sera suivi sur Prime Vidéo. Quelle joueuse succèdera à Sandy Baltimore (PSG) ?

you're currently offline

%d bloggers like this: