Le FC Edmonton s’est incliné (0-3) contre le FC Cavalry, ce vendredi 6 avril 2022, lors de la sixième journée de la première ligue Canadienne de football. Les hommes d’Alan Koch enchaîne un sixième match consécutif sans victoire.
Battu le week-end dernier ( 1-3 ) par le HFX Wanderes FC, le FC Edmonton s’est de nouveau cassé les dents ( 0-2), vendredi soir, pour son sixième match dans la première ligue Canadienne de football . Le club bleu et blanc ne parvient toujours pas à sortir le grand jeu en enchaînant une sixième rencontre d’affilée sans connaître la moindre victoire en championnat.
Le FC Edmonton s’est fait surprendre en première période par les visiteurs dans les 15 dernières minutes par Joseph Joe Mason ( 30′, 1-0 ) et Ali Adem Musse quatre minutes plus tard ( 34′ ,2-0). La troisième réalisation du match est un but inscrit contre son camp à la 88ème minute par le jeune défenseur de 20 ans, prêté par le FC Forge, Cale Loughrey.
Il est important de préciser que le grenadier Bicou Bissainthe était resté sur le banc des remplaçants tout au long de la rencontre. Avec 3 points sur 18, le FC Edmonton est toujours dernier, tandis que son bourreau du jour, le FC Cavalry grimpe à la troisième place avec 8 unités .
Pour sa prochaine sortie, le FC Edmonton jouera en Coupe du Canada face à son adversaire du jour le mardi 10 mai à 9h30 pm, avant d’aller affronter samedi 14 mai prochain le leader Pacific FC en championnat.