Face à l’avant dernier du championnat arménien de première division de football, le FC Urartu a connu pas mal de difficultés ce mercredi pour s’imposer sur la plus petite des marges (1-0) lors de sa vingt-septième sortie cette saison.
Après son nul mardi 3 mai dernier face à Alashkert (1-1), le club entraîné par Arsen Petrossyan s’est relancé dans le dur puisqu’il n’a trouvé la faille qu’à dix minutes du coup de sifflet final face à BKMA mercredi pour le compte de son 27ème match dans la première ligue arménienne de première division de football. Et c’est Karen Melkonyan qui a délivré son équipe en inscrivant l’unique but du match à la 80ème minute de jeu. C’est sur cette marque que les partenaires du joueur haïtien Jonel Désiré ont eu raison de leur adversaire.
Entrée à la 68ème minute, Jonel Désiré est resté muet pendant son passage sur le terrain et a même écopé d’un carton jaune à la 92ème minute.
Après cette courte victoire, le FC Urartu reste coincé à la 6ème place du classement avec 34 points, tandis que son adversaire du jour est avant dernier avec 15 points. Pour son prochain match, le FC Urartu jouera en déplacement contre le leader Pyunik FC le dimanche 15 mai, tandis que BKMA rendra visite lundi à l’équipe d’Alashkert .