Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Dans son antre du stade Robert Diochon, le FC Rouen a battu difficilement Blois Foot 41 (1-0), ce vendredi 13 mai 2022, en ouverture de la vingt-huitième journée de National 2, dans le groupe A. Les Rouennais enchaînent un quatrième succès de suite grâce à une réalisation au quart d’heure de jeu du jeune milieu de terrain français, Abdeljalil Sahloune.

Au terme d’une première période de très bonne facture, les diables rouges ont assuré l’essentiel ce vendredi 13 mai 2022, à domicile, en battant Blois Foot 47 sur le plus petit des écarts (1-0), match comptant pour la vingt-huitièmes journée de National 2.

Auteur de son septième but en championnat, Abdeljalil a offert la victoire aux hommes de Maxime D’ornano dans le premier quart d’heure de la rencontre sur une magnifique offrande en talonnade d’Omar Bezzekhami (15′ , 1-0 ). Il aura suffit d’un petit but aux rouge et blanc pour enchaîner avec un neuvième match sans défaite et une quatrième victoire consécutive .

En ce qui attrait aux deux haïtiens évoluant en Normandie au sein du FC Rouen, Mondy Prunier a quitté la rencontre à la 73ème minute de jeu pour son compatriote Gamaël Dorvil.

Après cette victoire, le FC Rouen est 4ème avec 43 points, dépassant son adversaire du jour qui compte 40 points au classement. Pour la 29ème journée, Le FC Rouen jouera face à la réserve du FC Lorient, le samedi 21 mai à midi .

you're currently offline

%d bloggers like this: