En clôture de la huitième journée du championnat danois de deuxième division de football, barrages relégation, IK Hobro a dominé sur sa pelouse FF Vendsyssel sur le score de deux buts à zéro. Une victoire à laquelle le grenadier Don Deedson a grandement contribué.
Pour cette rencontre de huitième journée du championnat danois de deuxième division de football, barrages descente, IK Hobro a surclassé FF Vendsyssel en l’emportant par la marque de 2-0 ce jeudi au DS Arena.
Après avoir donné la victoire samedi dernier (3-2) face à Jammerbugt , Don Deedson Louicius a une nouvelle fois été très fort ce jeudi et s’est illustré par un doublé (22′ et 84′) sur deux passes décisives de Mikkel Pedersen et Oliver Klitten. Ces buts sont les 3ème et 4ème cette saison en play-offs.
Avec 38 points dans un groupe de 6 équipes, IK Hobro est deuxième, Vendsyssel est 4ème avec 32 points. Pour l’avant dernière journée IK Hobro et Vendsyssel FF accueilleront respectivement Esbjerg et HB Køge à 8h Am le dimanche 22 mai.