Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

L’affiche entre Monterrey Bay FC et New Mexico United comptant pour la vingtième journée de la United Soccer League Championship, conférence Ouest, a finalement débouché sur un partage des points (1-1) ce samedi au stade au Cardinale Stadium. Présent sur la feuille de match, le jeune milieu de terrain haïtien Carl Fred Sainté n’est pas entré en jeu .

Opposé à la lanterne rouge Monterrey Bay FC , New Mexico United n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1) en déplacement lors de la vingtième journée de la USL Championship, conférence Ouest. Les locaux avaient démarré la rencontre sous les meilleurs auspices avec un but inscrit dès l’entame du match par l’entremise de Chase Andrew Boone (2′, 1-0) avant que le jeune Sergio Rivas, en fin de première partie, ne remette les deux formations à égalité (40′, 1-1).

Au retour de la pause, les deux équipes ont poussé pour prendre l’avantage sans y parvenir au terme d’une rencontre très disputée. Ainsi, le score acquis en première mi-temps reste et demeure identique au résultat final de la partie. Monterrey remporte le premier match nul de son histoire contre New Mexico United .

Avec ce partage de points, l’équipe de New Mexico United occupe la 7ème place du classement de la Conférence Ouest avec 26 points et 5 matchs en retard. De l’autre côté, le FC Monterrey Bay mène le peloton des mal classés dans cette même conférence, 13ème et dernier, avec 13 points pour 4 matchs en retard.

La prochaine journée, le New Mexico United affrontera chez lui l’équipe de Toros de Rio Grande le mercredi 6 juillet prochain à 9h pm.

you're currently offline

%d bloggers like this: