Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Après une très bonne saison 2021-2022 sous les couleurs de Stade de Reims (9 buts en 18 matches toutes compétitions confonduesdont 7 en D1 Arkema), la jeune milieu de terrain internationale haïtienne Melchie Daëlle Dumornay attire les convoitises de plusieurs cadors européens, dont le Paris Saint-Germain, a rapporté ce mardi le journal Parisien.

Arrivée en France à l’automne 2021, la joueuse de 18 ans a déjà mis tout le monde d’accord grâce à ses prestations de haute volée. À peine élue meilleure jeune joueuse de la CONCACAF Women’s Championship, Melchie Daëlle Dumornay, a vu son nom coché sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens dont le PSG, qui vient tout juste de recruter l’attaquant Hugo Ekitike chez les garçons Rémois. Selon la même source, l’ancienne joueuse de l’AS Tigresse est également convoitée par deux clubs anglais, Chelsea et Manchester United. De son côté, l’équipe rémoise aimerait garder la pépite au moins une saison de plus, mais le contrat de la joueuse prendra fin l’an prochain.

Pour rappel, Melchie Daëlle Dumornay a été désignée meilleure jeune joueuse du monde par Goal au mois de mars dernier et nominée pour le prix de meilleur jeune talent du championnat français la saison dernière

you're currently offline

%d bloggers like this: