Pour le compte de la douzième journée du championnat malaisien de première division de football, Sony Nordé et Melaka United ont été accrochés par le Petaling Jaya City (2-2) au terme d’un match assez équilibré. Le grenadier a joué le plein temps et marqué le but égalisateur pour sauver son équipe.
Le Ghanéen Emmanuel Oti Essigba a mis le doute dans le camp de PJ City en ouvrant le score à la 36ème minute sur une action d’éclat, driblant deux joueurs avant de catapulter le ballon au fond des filets (36′,1-0). Juste avant la pause, l’équipe visiteuse a réussi à égaliser après un but de Darren Lok, suite à un mauvais dégagement d’un joueur de Melaka United dans la surface (43′,1-1).
À la reprise, Gurusamy Govandar Kandasamy a permis à l’équipe visiteuse de prendre les devants à la 64ème minute (1-2). Les pensionnaires du stade Hang Jebat se sont par la suite montrés plus présents devant le but adverse et ont fini par être récompensés avec le but égalisateur inscrit à la 76ème minute par l’entremise de Sony Nordé (2-2). Score de parité au terme du temps réglementaire.
Après ce nul , le Melaka United FC est 8ème avec 13 points suivi de son adversaire du jour, 9ème, avec 11 points. Le Melaka United jouera la prochaine journée le mardi 26 juillet contre Penang à 9h Am.