Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

 

Vendredi en match en retard de la 10ème journée du championnat Malaisien de deuxième division de football, l’équipe de Kelantan FC a concédé le match nul face à Johor DT II (1-1), match disputé sur la pelouse de Sultan Mohammad IV Stadium. L’attaquant haïtien Kervens Fils Belfort etait titulaire et a été sorti sur blessure à la 71ème minute. Jasmir Mehat de son côté a été exclu après deux cartons jaunes.

Leader de la deuxième division Malaisienne de football, la formation de Kelantan FC a connu un vendredi douloureux face à Jahor DT II lors du match en retard de la 10ème journée qui s’est disputé dans son antre de Sultan Mohammad IV Stadium. Les Guerriers rouges ont concédé le nul (1-1) et enchaînent un septième match sans défaite.

Dès l’entame de la rencontre, les 2 équipes ont fait jeu égal, mais les locaux ont finalement eu raison sur une faute de main dans la surface de réparation, penalty transformé par Nurshamil Abdul Ghani à la 19ème minute pour ouvrir le rideau du score (1-0). Après le premier but du match, Kelantan FC et Jahor DT 2 ont sorti leur grand jeu pour aller chercher le prochain but mais le score est resté inchangé jusqu’a la mi-temps.

À la reprise, les deux équipes ont démarré sur le même rythme. Ce fut finalement au tour de Jahor DT II d’inscrire le but égalisateur grâce à Daryl Sham, auteur d’une réalisation de la tête à la 50ème minute (1-1). À la 71ème, Kervens Fils Belfort a dû quitter prématurément ses coéquipiers en raison d’une blessure au pied droit. Le joueur a été sévèrement touché dans un duel aérien et est sortie sur civière quelques minutes plus tard. Le score n’evoluera

Sale journée pour Kelantan FC. En plus de perdre 2 points au classement, les Cerfs d’Or ont perdu aussi Jasmir Mehat et Kervens Fils Belfort. Le premier à cause de deux cartons jaunes reçu, synonyme de rouge , et le second s’est gravement blessé au pied droit. Pour Kervens Fils Belfort, sa durée d’indisponibilité n’a pas encore été dévoilée.

Après ce nul, les hommes de Rezal Zambery Yahya sont toujours leader avec 26 points, soit 3 unités de plus que son poursuivant immédiat. Pour la prochaine journée, le Kelantan FC accueillera Kuching le 31 juillet à 4h45 Am.

you're currently offline

%d bloggers like this: