Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Dans le cadre d’un match amical de préparation d’avant saison entre deux pensionnaires de première division chypriote, l’Olympiakos Nicosie a chuté face à Doxa Kotokopias ce mercredi sur la pelouse du stade communautaire de Kyperountas (1-3). L’attaquant haïtien Jonel Désiré était titulaire du côté de l’Olympiakos Nicosie.

Apres un nul (1-1) mercredi dernier contre cette même formation, l’équipe de l’Olympiakos Nicosie s’est inclinée sur le terrain du stade communautaire de Kyperountas après avoir raté sa première période. Les verts et noir ont concédé 2 buts dans le premier acte signés Johan Rodalega (5′,1-0) et Tid Jani Ana sur penalty (45′, 2-0).

Grâce à une bonne première mi-temps et un but inscrit peu avant l’heure de jeu par Agapios Vrikkis (56′,3-0), l’équipe de Doxa Kotokopias n’a pas eu de difficulté à se défaire des partenaires de Jonel Désiré, qui par la suite, ont réduit l’écart par l’entremise de Michalis Christodoulou sur un penalty transformé à la 78ème minute (3-1).

Bien qu’il n’ait pas su trouver le chemin des filets, le joueur haïtien Jonel Désiré a été titulaire lors des deux rencontres amicales de l’Olympiakos Nicosie. La prochaine sortie du club ce sera face à l’équipe d’Alki Oróklini pensionnaire de D2 Chypriote, le dimanche dimanche 7 août prochain.

you're currently offline

%d bloggers like this: