Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Temps de lecture : minutes

En clôture de la treizième journée de ligue 2 française, le FC Metz s’est incliné sur les installations du Havre AC (2-0) et a manqué l’occasion d’intégrer ce lundi le top Ten du classement. Après avoir écopé 4 matches de suspension, le 12 septembre dernier contre EA Guingamp, le jeune milieu de terrain haïtien Danley Jean Jacques a joué l’intégralité de la rencontre avec un carton jaune reçu à la 56ème minute de jeu.

Le club messin qui restait avant cette journée sur une victoire , une défaite et un nul durant ce mois d’octobre 2022, a de nouveau mordu la poussière face à la deuxième meilleure equipe du championnat français de deuxième division cette saison , le Havre AC , sur le score de deux buts à zéro. Les buts havrais ont été inscrits par Gauthier Lorris suite à un corner de Quentin Cornette, dévié de la tète par Nabil Alioui à la 10ème minute avant que ce dernier ne double la mise sur une passe de Yassine Ketcha peu avant l’heure de jeu , d’une frappe à ras de terre millimétré (53′,2-0). Son troisième but de la saison. Ainsi s’achève le dernier match de la 13ème journée du deuxième échelon du championnat français de football.

Au classement de Ligue 2 , le FC Metz occupe la 12ème avec 15 points à 3 points du premier non relégable (Rodez). Les Havrais, de leur côté, restent 2ème avec 26 points, soit une unité de moins par rapport au leader Girondins Bordeaux. Dimanche 30 octobre prochain, le FC Metz et le Havre AC joueront en coupe de France (7ème tour) en déplacement contre respectivement US Raon et US Alençon , deux pensionnaires de National 3 (D5).

you're currently offline

%d bloggers like this: