Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Temps de lecture : minutes

L’équipe de KMSK Deinze a brillé à domicile lors de la onzième journée de la Challenger Pro League (D2 Belge) disputé ce vendredi en dominant tranquillement les jeunes du Standard de Liège 16 FC sur un score sans appel de 4 buts à un . Le défenseur haïtien Rousseau Léfèvre De Poorter n’était pas présent sur la feuille de match du nouvel entraîneur Marc Grosjean.

Vendredi, au stade Dakota, les oranges et noir ont fait un match plein pour se débarrasser sans aucun difficulté des jeunes du SL16 FC sur un score large de quatre buts à un. Le club basé à Deinze n’a eu besoin que de 12 minute pour ouvrir la marque grâce à un but sur coup franc , portant les paraphes de Dylan De Belder (12′,1-0). Quelques minutes plus tard, Jellert Van Landschoot vient de doubler la mise avant le deuxième quart d’heure de la partie (23′,2-0). C’était le score à la mi-temps.

Dans le second half, deux buts seront ajoutés à l’addition des locaux pour prendre le large , respectivement par Bafodé Dansoko (50′,3-0) et Jeller Van Landschoot pour le doublé (78′,4-0). La réduction de l’écart (74′,3-1) de Brahim Ghalidi sur penalty n’a été qu’une consolation pour le SR16 FC.

Apres ce succès écrasant , sa deuxième victoire à domicile consécutive , le KMSK prend provisoirement la dixième place (12 équipes) avec 11 points. Le SL16 FC , de son côté , Occupe la 8ème rangée du classement avec 12 unités.Le prochain match de KMSK Deinze se sera pour le samedi 5 novembre à l’extérieur contre Excelsior Virton à 3h pm.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: