L’Olympiakos Nicosie et le FC Doxa Katokopias ont disputé ce dimanche la dixième journée du championnat chypriote de première division de football et les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (2-2). Le grenadier Wilde Donald Guerrier a joué l’intégralité de la rencontre et s’est illustré par un doublé. L’autre grenadier Jonel Désiré est entré en jeu peu après le dernier quart d’heure.
L’équipe d’Olympiakos Nicosie a ouvert la marque à la 39ème minute par le biais de Wilde Donald Guerrier avant de se faire rejoindre puis depasser au tableau d’affichage par son adversaire Doxa Katokopias. Les buts des visiteurs sont intervenus à la 44ème et 45ème minute respectivement par Berat Sadik et Alexander Sobczyk.
Après la reprise et plusieurs changements opérés par Giannis Petrakis dont Jonel Désiré , l’Olympiakos Nicosie a pu compter sur l’efficacité de Wild Donald Guerrier pour éviter la défaite. Le grenadier a offert le nul à huit minutes du terme. L’Olympiakos Nicosie reste sur une série de 4 match sans victoire (2 défaites et deux nuls).
Avec 6 points en 10 journées, l’équipe d’Olympiakos Nicosie occupe l’avant dernière place du classement derrière son adversaire du jour, 8 points(12ème), devant Akritas Chlorakas, dernier (4pts) qui joue ce lundi AEK Larnaka.
Omonia Nicosie sera le prochain adversaire de l’équipe d’Olympiakos Nicosie vendredi à 12h pm.
Rigaldo Saint-Charles