Publié par :Emmanuele Paul
FootBall, Français   | Temps de lecture : minutes

Pour son premier match dans la coupe du monde Qatari la sélection espagnole entraîné par Luis Enrique Martinez a fait forte impression en pulvérisant le Costa Rica sur le score sans appel de 7-0.

Les partenaires de Busquets ont d’entrée de jeu pris le match par le bon bout avec l’ouverture du score de l’Allier du RB Leipzig, Dani Olmo à la 11ème minute de jeu sur un centre de Jordi Alba. Ce dernier a été à l’origine du deuxième but inscrit par Marco Ascensio 21ème sur une frappe sèche en pleine surface de réparation.

Le jeune barcelonais Ferran Torres a deux reprises 31ème et 54ème minute de jeu a salé la note pour les coéquipiers de Keylor Navas, pauvre lui, impuissant face à une attaque de la Furia Roja en mission pour son entrée en lice dans la compétition.

Rentrés en jeu le joueur du Paris Saint-Germain Carlos Soler 90ème et Alvaro Morata 92ème ont finalisé Los Ticos dépassés par les événements.
Le jeune milieu de terrain du Barca Pablo Gavi a aussi inscrit son nom au tableau des butteurs en reprenant du droit d’une reprise de volée un très bon ballon de Morata à la 74ème minute de jeu.

L’Espagne a fait jusque là la plus forte impression dans la grande fête du football mondial marquée par la défaite des grands cadors comme l’Argentine et l’Allemagne prochain adversaire des poulains de Loulou Enrique le 27 novembre prochain.

you're currently offline

%d bloggers like this: