Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Temps de lecture : minutes

Après sa défaite en déplacement le week-end dernier contre Fremad Amager (2-1), l’équipe d’Hobro IK a renoué avec le succès ce dimanche en parvenant difficilement à gagner face à la formation de Nykøbing (2-1) dans le cadre de la 20e journée du championnat danois de D2 et, ce grâce à une réalisation en fin de match du grenadier Don Deedson Louicius.

Tout n’a pas été parfait ce dimanche mais Hobro IK a fini par s’imposer difficilement dans son antre contre Nykøbing (2-1), en match comptant pour la 20e journée de l’antichambre de l’élite du football danois (D2). Hobro a pris les devants grâce à un but inscrit dès le premier quart d’heure de la partie par Frederik Elkajær Jensen (15e , 1-0). Et c’est le score à la pause.

Malgré de bonnes intentions au retour des vestiaires, les jaunes et noir ont fini par encaisser le but égalisateur sur un contre son camp inscrit par son gardien Adrian Kappenberger peu avant le dernier quart d’heure (72e, 1-1). Les locaux poussent et ont récolté le fruit de leur effort grâce à un but de Don Deedson Louicius dans les 8 dernières minutes de la partie (82e, 2-1). Le grenadier a tué l’espoir des visiteurs en marquant sa 5e réalisation cette saison.

Avec 22 points au compteur , Hobro IK occupe la 10e place du classement. Sa victime du jour est 12e (/12) avec seulement 13 points. Pour la prochaine journée, Hobro IK accueillera Hvidovre IF le vendredi 10 mars à 12h 30 pm.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: