Publié par :Emmanuel Paul
Français   | Temps de lecture : minutes

 

Après deux ans d’anormalité, la LCF retrouve son calendrier typique en 2022. Pour la première fois depuis 2019, le camp d’évaluation régional de l’Est s’est déroulé, vendredi à Baie-d’Urfé.

 

La dernière fois que ce rendez-vous avait eu lieu, la journée avait été marquée par la nouvelle que les Alouettes étaient à vendre… Ça fait quelques lunes de ça.

En clair, les trois camps d’évaluation régionaux (Est, Ouest et Ontario) sont en complément au camp d’évaluation national, qui se déroulera cette année du 25 au 27 mars à Toronto. Dans chacun des camps régionaux, des représentants des neuf équipes de la Ligue canadienne de football (LCF) sélectionnent une poignée de joueurs qui participeront au camp national même s’ils n’avaient pas reçu d’invitation dans un premier temps.

  • Plusieurs représentants des équipes de la LCF étaient présents au camp d’évaluation régional de l’Est, vendredi à Baie-d’Urfé.

    PHOTO FRANÇOIS ROY, LA PRESSE

    Plusieurs représentants des équipes de la LCF étaient présents au camp d’évaluation régional de l’Est, vendredi à Baie-d’Urfé.

  • Le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia (au centre), était sur place.

    PHOTO FRANÇOIS ROY, LA PRESSE

    Le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia (au centre), était sur place.

Lire l’article complet ICI

you're currently offline

%d bloggers like this: