Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Le CSKA Sofia a fait un triste match nul (0-0) en déplacement contre les Nord Macédoniens de Makedonija GP, évoluant en intériorité numérique pendant une mi-temps, ce jeudi lors du deuxième tour préliminaire aller de la Ligue Europa Conférence. Pour son premier match sous les couleurs du club bulgare, Duckens Moïse Nazon était titulaire et a été remplacé peu avant l’heure de jeu.

À 11 contre 10 durant tout le second acte, le grenadier Duckens Moïse Nazon et ses camarades n’ont pas su saisir l’occasion de vaincre leurs homologues macédoniens du nord en déplacement, ce jeudi 21 juillet 2022 , à l’occasion du deuxième tour préliminaire aller de la Ligue Europa Conférence, match que le CSKA Sofia a dominé sans jamais réellement inquiéter l’équipe adverse. Duckens Nazon n’a réussi qu’un seul tir (non cadré 39′) dans le match .

Malgré une supériorité numérique depuis la 45ème minute, après le carton rouge du milieu offensif brésilien Matheus Lemos Da Silva, les militaires ont plus tenu le ballon mais ont eu du mal à se montrer dangereux malgré une bonne volonté, dans un match assez pauvre en terme d’occasions nettes et franches. Les deux formations se sont neutralisées sur le score de départ (0-0).

Le match retour est programmé dans une semaine, le CSKA Sofia devra faire mieux à domicile pour se qualifier pour le troisième tour de la Ligue Europa Conference .

 

you're currently offline

%d bloggers like this: