Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

La première demi-finale du championnat des clubs champions de la Caraïbe a tourné en faveur du Violette AC. Le Vieux Tigre s’est imposé 3-1 contre Waterhouse et se qualifie pour la grande finale de la compétition, jeudi 19 mai, au stade Cibao de Santiago.

Ça passe donc pour le Violette AC. Opposés à la formation Jamaïcaine de Waterhouse ce jeudi à l’occasion de la première demi-finale de la CFU Championship, les poulains de Rony Attimy l’ont emporté par la marque de 3-1 au stade Cibao en terre voisine. Une deuxième finale d’affilée pour les clubs haïtiens.

Sanctionné par l’ouverture du score d’André Moulton à la 8ème minute de jeu , le Violette AC, privé de Jhonny Parima pour cumul de carton, a reagi dès la 21ème minute par le biais de Roberto Badio Louima . Mi-temps 1-1

En deuxième période, c’est au dernier quart d’heure de la rencontre que le Violette AC a finalement fait la différence grâce à des réussites de Stevenson Jeudi auteur d’un doublé (75′ , 87′ ). En finale, le Violette AC jouera le dimanche 22 mai contre le Cibao FC vainqueur d’atletico Vega Real (1-0) sur un but de l’ancien joueur du Tempête FC, Herold Charles Jr.

Le Violette AC est sur le point d’imiter le Cavaly Association Sportive Club de Léogâne vainqueur de l’édition 2021 au dépens du club Surinamien de Moengotapoe (3-0).

you're currently offline

%d bloggers like this: