Publié par :Esdras Clercidor
FootBall   | Temps de lecture : minutes

Avec un football champagne comme au bon vieux temps, le Brésil, en démonstration, a humilié la sélection sud-coréenne de football (4-1) ce lundi, dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022, au stadium 974- Ras Abu Abou. La Seleçao rejoint ainsi en quart de finale, la Croatie tombeuse de la sélection japonaise aux tirs au but (1-1) et (3-1) a.p.

Avec le retour de la star du Paris SG, Neymar Jr, la sélection étoilée a dominé de bout en bout les Asiatiques qui n’arrivaient pas à lui tenir tête. 4-0 depuis la première mi-temps avec des réalisations de Vinicius 7e, Neymar 13e sur pénalty, Richarlisson 29e et Paquetá 36e. Plongée dans la facilité en deuxième période, la sélection auriverde, à l’image d’un Rafinha maladroit dans les derniers gestes, n’arrivait pas à planter un ballon de plus dans les filets adverses. La Corée du Sud a réduit la marque à la 77e minute de jeu par Seung-Ho Paik.

Le Brésil renoue donc avec la victoire après sa déroute face aux lions indomptables lors de la troisième journée de la phase de poule. La sélection quintuple championne du monde rassure enfin ses fans et entrevoit dans la sérénité les quarts de finale.

Esdras CLERCIDOR

you're currently offline

%d bloggers like this: