Le CSKA Sofia s’est débarrassé proprement d’Arda Kardzhili (3-1)en déplacement ce vendredi lors de la seizième journée du championnat de l’élite du football Bulgare. Remplaçant au coup d’envoi de la rencontre, le grenadier Duckens Nazon a trouvé le chemin des filets pour la cinquième fois de la saison.
Tout à commencer après le deuxième quart d’heure de la rencontre, lorsque le Norvégien Jonathan Lindseth a ouvert le rideau du score à la 32ème minute de jeu à la suite d’une passe décisive sur corner portant le nom de Thibaut Vion , ancien pensionnaire de Niort en ligue 2 française . Le score n’évoluera plus jusqu’au retour des vestiaires.
De retour du half-time, Svetoslav Svetlozarov Kovachev a permis à l’équipe d’Arda Kardzhili de combler son retard au tableau d’affichage à la 56ème minute. Rentrée après l’heure de jeu, soit à la 61ème, Duckens Moïse Nazon a redonné l’avantage au leader de la Parva League Bulgare d’une frappe pied droit dans la surface de réparation (64′,1-2) avant que Marcelino Jr Carreazo Betin ne clôture la marque à la 90éme minute.
Avec ce succès, les militaires de Sofia conservent leur place de leader avec 37 points et un match en retard. Le 6 novembre prochain, le CSKA Sofia accueillera à 3h 15 son voisin de Lokomotiv Sofia dans le cadre de la 17ème journée.