En déplacement sur la pelouse de Septemvri de Sofia, le CSKA Sofia a gagné ce dimanche le derby sur la plus petite des marges (1-0), dimanche, lors de la 21e journée du championnat bulgare de première division de football. En pleine forme depuis la reprise de la deuxième partie de la Parva Liga, Duckens Nazon a de nouveau été décisif inscrivant le seul but du match.
Les militaires de Sofia ont bien géré le court déplacement sur la pelouse de Septemvri Sofia. Les hommes de Sasa Ilic se sont imposés ce dimanche sur le plus petit écart des scores (1-0) dans le cadre de la 21e journée de la Parva Liga en Bulgarie. Le but de Duckens Moïse Nazon, servi par le Néerlandais Jurgen Mattheij peu avant la pause, a suffi au bonheur des visiteurs (42e, 0-1). Le grenadier a inscrit son dixième but de la saison et est désormais le deuxième meilleur buteur du championnat bulgare.
Après ce succès obtenu sur la pelouse de Septemvri, le CSKA Sofia totalise 53 unités et compte provisoirement 4 points d’avance sur son poursuivant Ludogorets, qui affrontera dans deux jours (mardi) Levski Sofia à 10h 45 am. L’équipe de Septemvri Sofia occupe elle-même une dangereuse 13e place avec 16 points sur 16 équipes. Le prochain rendez-vous de CSKA Sofia en championnat sera face à Locomotive Plovdiv le samedi 4 mars à 10h 30 am.
Rigaldo Saint-Charles