Published by : Charilien Jeanvil
FootBall   | Reading time :  minutes

En déplacement sur la pelouse du centre d’entraînement (DFCO) Saint-Apollinaire ce samedi dans le cadre de la huitième journée de la D1 Arkema en France, le FC Fleury 91 a facilement pris le meilleur sur Dijon FCO sur une miroitante victoire sans appel de (5-1). La grenadière Batcheba s’est régalée avec un jolie doublé en 79 minutes. En face, Roselord Borgella est restée muette durant ses 46 minutes disputées.

Menés après 12 minutes de jeu sur un but de Jenna Dea, les Floriacumoises ont renversé le score grâce aux talents de Batcheba Louis et Lea Le Garrec, auteures d’un doublé chacune. Au terme d’une première période nettement à sa portée, le FC Fleury 91 a survolé les débats grâce à Batcheba Louis (18′, 39′) , un but contre son camp de Cecilie Sandvej (37′) et un but de Lea Le Garrec avant la pause (43′).

Dans la deuxième partie de la rencontre, Lea Le Garrec a marqué le dernier but du festival de Fleury FC 91 à la 89ème minute de jeu (5-1). Cette victoire permet aux Lionnes de grimper provisoirement à la 5ème place avec 11 points, un point derrière la bande à Nérilia Mondésir (Montpellier). Dijon est 9ème avec 8 points. Pour la neuvième journée journée, le FC Fleury 91 et Batcheba Louis accueilleront le vendredi 25 novembre le Stade de Reims de Melchie Daëlle Dumornay à 3h pm.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: