Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Reading time :  minutes

Dans le cadre de la septième journée de la D1 Arkema en France, le PSG et la formation de Montpellier Hérault SC se sont quittés ce samedi sur un score nul de deux buts partout. Titulaire, Nérilia Mondésir a claqué un but et a cédé sa place avant le dernier quart d’heure (73′).

Les Héraultaises ont bien démarré la rencontre grâce à l’ouverture du score de Nérilia Mondésir, auteure d’une frappe croisée du droit, sa cinquième réalisation cette saison en D1 Arkema (24′,0-1) avant que Sandy Baltimore ne vienne remettre les locaux dans le bain après la demie heure de jeu (32′,1-1). Le score reste de parité jusqu’à la mi-temps.

Dès la reprise, les affaires se compliquent de très tôt pour les coéquipières de Nérilia Mondésir, qui viennent d’encaisser un second but à la 49ème minute de jeu par Jackie Groenen sur une offrande de Grace Geyoro. Les locaux ont dominé les débats sans parvenir à faire le break pour se mettre à l’abri. En fin de match, sur un coup franc lointain d’Océane Deslandes depuis le côté gauche, Celeste Boureille a évité à Montpellier Hérault SC une deuxième défaite d’affilée en lobant de la tête la gardienne adverse Sarah Bouhaddi (88′, 2-2). Un bon point pour la bande à Yannick Chandioux pour son déplacement au stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye.

Avec ce score de parité, les Montpelliéraines sont toujours 4ème avec 11 points au compteur. Le PSG reste a la 2ème place avec une bagatelle de 17 points. Nérilia Mondésir et ses partenaires joueront leur prochain à domicile contre Soyaux le samedi 19 novembre à 8h 30 Am.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: