Publié par :Rigaldo Saint-Charles
Recommended   | Temps de lecture : minutes

Mené au score à la pause (0-1), le SAS Épinal Football a réussi à rapporter un bon point dans le derby face à l’ASM Belfort (1-1) , samedi à l’occasion d’un match en retard comptant pour la quatorzième journée du groupe B de National 2 en France.

Trois jours après son succès à domicile contre Olympique Saint-Quentin (3-1) en match en retard de la septième journée du championnat de France de D4 , le Stade Athlétique Spinalien Football avait rendez-vous sur la pelouse du stade Roger Serzian de son voisin Belfortain , match qui s’est soldé par un partage logique des points (1-1) lors d’une rencontre en retard comptant pour la quatorzième journée.

Cueillis sur un but rapide de Charly Dutournier inscrit à la troisième minute de jeu, les Spinaliens de Fabien Tissot ont égalisé en seconde période trois minutes après le retour des vestiaires grâce à l’inévitable Bryan Labissière (49e , 1-1). Formé au Paris Saint-Germain, ce dernier est en pleine forme, inscrivant au moins un but dans les 6 derniers matches disputés avec son équipe, portant son total à 9 réalisations au classement des buteurs, derrière Farid Beziouen (13), pensionnaire de Bobigny. Le Stade Athlétique Spinalien Football a conclu sa semaine de deux matches en retard avec une victoire et un nul (4/6).

Après ce partage des points, les Boutons d’Or occupent toujours la 4e place du groupe B de National 2 avec 25 points, soit quatre points de plus de leur adversaire du jour, 9e avec 21 unités. Prochain rendez-vous pour le club jaune et bleu, samedi 4 février à midi contre l’équipe de l’AS Furiani-Agliani.

 

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: