Publié par :Charilien Jeanvil
FootBall   | Temps de lecture : minutes

Le SAS Épinal s’est imposé tranquillement dans son antre du stade La Colombière, ce samedi dans le cadre de la dix-septième journée du groupe B de National 2 en France. Bryan Labissière est sur un nuage, le joueur haitien n’a cessé de marquer et est resté sur un 7e match d’affilée avec au moins un but.

Pour la 17e journée de National 2 en France, groupe B, le Stade Athlétique Spinalien Football accueillait samedi l’AS Furiani-Agliani dans son stade La Colombière. Et le moins que l’on puisse dire, les locaux ont puni les visiteurs (3-0). L’équipe de Fabien Tissot a attendu la fin de la première partie pour prendre l’avantage dans cette rencontre par le biais de son buteur de maison Bryan Labissière à la 39e minute. Le grenadier a marqué 9 buts lors des 7 derniers matchs avec le club Spinalien, portant son compteur avec 10 réalisations (39e, 1-0) et c’est le score à la pause.

En seconde période, les partisans de Bryan Labissière se sont montrés plus réalistes en inscrivant deux autres buts en fin de match, et ce après l’expulsion du joueur de l’AS Furiani-Agliani Soufiane Nouala (56e). Le but du break est intervenu à la 86e minute par Ismael Camara (2-0), puis un penalty transformé par Gaoussou Sackho (90e, 3-0) pour donner plus d’ampleur au score.

Après ce beau succès , les Boutons d’Or conservent leur 4e place avec 28 points au compteur , devançant de 4 points leur adversaire du jour (5e). Prochain rendez-vous en championnat pour le club jaune et bleu ce sera le 11 février face au leader Fleury 91 à midi heure haïtienne.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: