Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Temps de lecture : minutes

L’équipe de SAS Épinal a fait une bonne opération samedi dans son antre de la Colombière en battant les nordistes de Wasquehal (3-1) lors de la 20e journée du groupe B de National 2 en France grâce à un doublé du joueur haitien Bryan Labissière et un but de Rafa Mazzei. Ce succès permet aux Spinaliens de prendre les commandes de leur groupe.

Le Stade Athlétique Spinalien s’installe seul en tête du groupe B de National 2 après le match nul de Fleury sur la pelouse de Colmar (2-2). En effet, les hommes de Fabien Tissot, au terme d’un match globalement maîtrisé, ont frappé fort à domicile samedi contre l’équipe de Wasquehal sur la marque de trois buts à un (3-1). Bryan Labissière, qui restait muet depuis 3 matches de suite, a ouvert le score dès la 19e minute (1-0). Les Boutons d’Or ne tardent pas à doubler la mise et ce après la demi-heure de jeu par le même Bryan Labissière (33e, 2-0). Le joueur formé au PSG a inscrit ses 11e et 12e but de la saison en championnat. Score à la mi-temps (2-0).

Malgré la réduction de l’écart des Wasquehaliens au retour des vestiaires à la 55e minute par Ahmed Majid (55e, 2-1), les visiteurs ont fini par craquer à la 70e sur une jolie réalisation du défenseur trentenaire brésilien Rafael Mazzei Ribeiro Chagas qui vient d’ouvrir son compteur cette saison avec le SAS Épinal en championnat, scellant définitivement le résultat (70e, 3-1).

Avec ce résultat, conjugué au match nul entre Colmar et US Fleury-Merogis (2-2), les jaunes et bleus sont plus que jamais en tête du groupe B avec 40 points au compteur, loin devant leur victime du jour, 9e (26 points). Le SA Spinalien se déplacera le 18 mars prochain sur la pelouse de l’Olympique Saint-Quentin à 1h pm.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: