Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Temps de lecture : minutes

En clôture de la quatorzième journée de National en France (D3), le FC Versailles s’est imposé dans son stade Jean Bouin (2-0) contre le Club Sportif Sedan Ardennes. Victoire acquise grâce à une grande performance du grenadier Mondy Prunierz auteur d’un but et d’une passe décisive, permettant aux Versaillais de prendre la deuxième place.

Au terme d’une première période pauvre en occasions de but, l’équipe entraînée par l’ancien défenseur brésilien Cris, a su se ressaisir dans le second acte pour empocher les trois points de la victoire, synonyme de nouveau dauphin du leader Concarneau. Lancé en profondeur par Fabien Lemoine, l’Haïtien Mondy Prunier a permis à son équipe d’ouvrir la marque à la 53ème minute (1-0). Le FC Versailles n’a pas arrêté de frapper à la porte du succès et a obtenu un second but dix minutes plus tard, et ce, grâce encore à Mondy Prunier qui s’est mué en passeur décisif sur la magnifique frappe de Mathieu Dossevi (63′, 2-0) à la suite d’un centre en retrait. Rien ne changeait au tableau d’affichage durant le reste de la recontre et le FC Versailles s’est imposé sur ce score de deux buts à zéro.

Après son succès, son deuxième consécutif, le FC Versailles est deuxième avec 25 points derrière Concarneau 29. 13ème avec 17 points, le CS Sedan Ardennes se retrouve dans la zone de relégation. Le prochain match du vainqueur du jour se sera contre Red Star (3ème) le vendredi 9 décembre prochain à 1h 30 pm.

 

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: