Grâce à une réalisation du grenadier Jeppe Simonsen en fin de rencontre pour la 21e journée de l’antichambre de l’élite du football polonais de football, le Podbeskidzie Bielsko-Biala a battu ce samedi l’équipe de Górniczi Klub Sportowy Tychy sur le plus petit écart des scores (1-0). Le succès des troupes de Dariusz Duraw s’est dessiné dans les arrêts de jeu.
Les Montagnards (Góral en Polonais) ont mis fin à une série de 3 matches de championnat sans remporter la moindre de victoire, une défaite et 2 nuls. Le but de l’international haitien Jeppe Simonsen a suffi au bonheur du club bleu, rouge et blanc pour remporter les trois points du succès au terme d’un match nettement dominé par les siens. Après une première période stérile, les locaux ont dû attendre une réalisation de Jeppe Simonsen sur une passe du Lituanien Titas Milasius dans les minutes additionnelles pour l’emporter (90+2 , 1-0).
Après ce succès ô combien important, le TS Podbeskidzie Bielsko-Biala occupe la 7e place avec 32 points tandis que sa victime du jour est 12e au classement avec 24 points. Le prochain match des coéquipiers de Jeppe Simonsen sera contre la lanterne rouge SKRA Częstochawa le dimanche 5 mars prochain à midi.
Rigaldo Saint-Charles