Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Temps de lecture : minutes

En match d’ouverture de la onzième journée du championnat d’Israël de D2, l’Hapoel Petah Tikva, qui recevait Hapoel Rishon Lezion ce vendredi, a connu au stade Shlomo Bituah sa quatrième défaites de la saison, s’inclinant sur la marque de deux buts à rien. Le défenseur international haïtien Djimy-bend Alexis était titulaire lors de la déroute de son équipe.

Une semaine après son match nul (1-1) contre Hapoel Nir Ramat Hasharon en déplacement, Djimy-bend Alexis et ses partenaires se sont fait surprendre dans leur fief du stade Shlomo Bituah par l’Hapoel Rishon Lezion sur le score de deux buts à zéro (2-0), et ce, malgré la titularisation de l’ancien défenseur de l’Association Sportive Capoise.

Après une première période sans but, la formation d’Hapoel Petah Tikva a été totalement bousculé par les Rishonias au retour des vestiaires, encaissant deux buts sur des réalisations de Yuval Sason (57′,0-1) et Ohad Brazilay pour tuer le match à la 84ème minute de jeu (0-2).

Au classement de la Liga Leumit Israélienne (D2), Hapoel Petah Tikva reste toujours dans la quatrième place avec 17 points au compteur en attendant le choc opposant lundi Maccabi Kabilio Jaffa (18 points) contre Ironie Tiberias (16 points, 6ème ). Pour la prochaine journée, le grenadier Djimy-bend Alexis et ses coéquipiers seront sur le terrain de Hapoel Ramat Gan le vendredi 4 novembre prochain à 1h pm.

you're currently offline

%d bloggers like this: