Après avoir effectué le tirage au sort de la deuxième édition de la Ligue des nations lundi dernier, la CONCACAF a annoncé cette semaine le calendrier de la phase de poules de la compétition. Reléguée en ligue B, Haïti lancera sa campagne le samedi 4 juin prochain face aux Îles Bermudes.
Rétrogradée en ligue B après un parcours peu reluisant au cours de la première édition de la ligue des nations, l’équipe nationale sait désormais à quoi s’attendre à la phase groupe de la deuxième édition de la ligue des nations de la CONCACAF. Elle entame sa campagne justement le 4 juin 2022 à l’extérieur contre les Bermudes avant d’enchaîner trois jours plus tard par la réception de Montserrat et un déplacement le 11 juin en Guyane anglaise.
Les poulains de Pierre Jean-Jacques affrontent par la suite ces trois (3) adversaires. Ils accueilleront la Guyane anglaise le 14 juin 2022 et auront rendez-vous en mars 2023 chez la formation de Montserrat le (25) et à domicile le (28) contre l’équipe Bermudienne. La compétition se terminera en juillet 2023.
Les vainqueurs des groupes se qualifieront pour la prochaine édition de la Gold Cup prévue en 2023 et accèderont en ligue A.