Le jeune attaquant haïtien de 22 ans, Mondy Prunier, a disputé ce mardi 7 juin son premier match avec la sélection Haïtienne de Football et a marqué après seulement 5 minutes de jeu. C’était le but de l’ouverture du score face au Montserrat, match comptant pour la deuxième journée de la Ligue des nations de la CONCACAF à l’estadio Olimpico Felix Sanchez en République Dominicaine.
Titulaire d’entrée face à la sélection Montserratienne de football pour le compte de la deuxième journée de la CONCACAF Nations League, le numéro 2 du FC Rouen, Mondy Prunier, n’a pas attendu longtemps pour ouvrir son compteur de but en sélection. Il n’a eu besoin que de 5 minutes sur le terrain pour faire parler ses capacités de buteur en inscrivant, sur un service de Derrick Étienne Jr, le but de l’ouverture du score et le premier but des grenadiers en cette Ligue des nations de la CONCACAF, en terre voisine, au stade Olympique Felix Sanchez, devenant ainsi le quatrième joueur à avoir inscrit un but pour son premier match en sélection sous l’ère de Jean Jacques Pierre.
Dans trois jours, les grenadiers défieront en déplacement la Guyane Anglaise, leader du groupe B qui a fait le plein près 2 journées. Mondy Prunier doit marquer de nouveau sa présence pour aider ses coéquipiers à prendre la première place.