Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall   | Temps de lecture : minutes

Au stade de l’armée bulgare, le CSKA Sofia a gagné contre son voisin FK Septemvri Sofia (2-1) lors des huitièmes de finale de la coupe de Bulgarie et assure ce jeudi matin sa qualification pour les quarts de finale. Démarré sur le banc, le serial buteur haïtien Duckens Nazon s’est illustré par un but.

Tout s’est joué dans une deuxième mi-temps plus animée, où le CSKA Sofia a réussi à prendre les devants à la 55ème minute de jeu grace à une réalisation de l’ailier brésilien Maurício Garcez De Jesus (0-1). Le deuxième but ne tardera pas et sera l’œuvre du chouchou haïtien Duckens Nazon, entré en cours de jeu, sur un pénalty inscrit quelques minutes après l’heure de jeu (68′, 0-2). Le FK Septemvri n’a rien lâché et a réduit la marque grâce au défenseur Asen Kirilov Georgiev en fin de rencontre (83′,1-2). Le score n’évoluera plus jusqu’au coup de sifflet final. Les hommes de Sasa Ilic sont donc qualifiés pour les quarts de finale.

Le CSKA Sofia attend donc le reste des huitièmes de finale et le tirage au sort pour connaître l’identité de son futur adversaire. Les rencontres des quarts de finale sont prévues pour le mercredi 5 avril 2023.

Rigaldo Saint-Charles

you're currently offline

%d bloggers like this: