Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Au parc Mister Henry Isaac, Depoze FC a mordu la poussière dans le match du groupe C comptant pour la deuxième journée de la Coupe du Grand Sud, première édition, ce mardi 3 mai 2022.

Dans une rencontre très animée, les protégés de Jude Homard, sans trouver le chemin des filets en premier acte, ont enregistré leur deuxième succès consécutif en championnat du Grand Sud face au FC Depoze de Léogâne (4-0) ce mardi 3 mai au parc Mister Henry Isaac. En panne d’efficacité pendant les 45 premières minutes, les Cayens ont haussé le ton en deuxième période pour venir à bout d’une équipe Depoze très combative sur l’ensemble de la rencontre en dépit ce lourd score.

Le FC Apaches a fait la différence grâce notamment à deux doublés signés Féguens Médard dit Aty et Onelson Dorante. Ce dernier, entré en cours de jeu à la place de Féguens Médard, n’avait pas pris du temps pour faire trembler les filets à deux reprises, ses deuxième et troisième réalisation dans le championnat prenant du coup tout seul la tête du classement des buteurs.

Deux matchs, deux victoires sans encaisser le moindre but pour le FC Apaches qui est leader du groupe C avec six points et une différence de buts + 7, aucun autre club n’a fait mieux. L’équipe Depoze de Léogâne est 3ème de ce groupe avec un petit point derrière la Juventus FC des Cayes, 2ème avec 4 unités. Le FC Apaches est donc déjà qualifié pour les quarts de finale.

you're currently offline

%d bloggers like this: