Ce jeudi, la D1 Arkema en France a dévoilé la liste des 3 joueuses nommées pour le prix ” joueuse du mois de décembre”, avec notamment Melchie Daëlle Dumornay. Une nomination bien méritée pour la native de Mirebalais, très convoitée ces derniers jours par les plus grands clubs européens.
Melchie Daëlle Dumornay est en lice pour une nouvelle récompense individuelle. Auteure d’un but et une passe décisive en deux matches avec le Stade de Reims au cours du mois de décembre, l’ancienne joueuse de l’AS Tigresse fait partie des 3 joueuses nominées pour le titre de meilleure joueuse du mois de décembre en D1 Arkema en France. Elle dispute ce titre avec sa coéquipière du Stade de Reims Kessya Bussy, qui avait été monstrueuse au mois de décembre et fait office de favorite, avec (5 buts, 1 passe décisive). Laurie Cance de Rodez Aveyron Football complète la liste.
Qui des 3 gagnera le titre du ” joueuse du mois de décembre “. L’heureuse élue sera connue lundi prochain. Le précédent titre de meilleure joueuse du du mois avait été attribuée à Maëlle Garbino des Girondines de Bordeaux.
Rigaldo Saint-Charles