Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Duckens Moïse Nazon quitte Quevilly Rouen Métropole et la Ligue 2 française pour rejoindre le club le plus titré du championnat bulgare avec 31 sacres. Le joueur de 28 ans a signé ce mercredi un nouveau contrat en faveur du CSKA Sofia. Le montant du transfert ni la durée du contrat n’ont été divulgués.

Un an seulement après son arrivée au club jaune et rouge, Duckens Nazon que la France pour aller s’installer en Bulgarie dans les rangs du CSKA Sofia, pensionnaire de première division bulgare en paraphant ce mercredi un nouveau contrat, sans les détails au sujet de la durée et le montant de la transaction n’aient toutefois été mentionnés. C’est le joueur lui-même qui a annoncé son départ de Quevilly-Rouen Métropole via un message posté ce mercredi sur ses réseaux sociaux.

<< Merci pour tout, merci aux fans à jamais dans mon cœur, j’ai rencontré des personnes merveilleuses durant cette aventure. Je ne vous oublierai jamais, merci encore pour tout la famille >> . Son passage en Normandie a été particulièrement remarqué du point de vue individuel pour avoir inscrit 15 buts et délivré passe décisive en 36 rencontres sous la tunique jaune et rouge.

Après France, Inde, Angleterre, Belgique, Écosse, Duckens va découvrir son sixième championnat en carrière et son onzième club. Le Duc a même deja passé sa visite médicale ce mercredi et il devra faire la connaissance de ses nouveaux coéquipiers ce jeudi au centre d’entraînement du club.

Pour rappel, Duckens Nazon jouera cette année dans le 24ème championnat européen. Les Rouges du CSkA Sofia joueront le second tour qualificatif de la Ligue Europa Conférence contre les Macédoniens du FK Makedonija les 21 et 25 juillet prochain.

you're currently offline

%d bloggers like this: