Face à un adversaire très fort physiquement, le FC ROUEN a malement négocié son premier match de l’intersaison. Les Diables rouges se sont inclinés (2-4) sur la pelouse de l’US Avranches malgré un but et une passe décisive de l’international haïtien Mondy Prunier, démarré sur le banc des remplaçants. Gamaël Dorvil était titulaire.
Le stade René Fenouillère a accueilli ce samedi l’US Avranches MSM et FC Rouen, dans le cadre de la préparation estivale des deux clubs. Après quatre matchs préparatoires, l’US Avranches (National) a fait une très bonne prestation en dominant avec la manière (4-2) le FC Rouen (N2), qui débutait sa préparation de l’été.
Rapidement derrières au tableau d’affichage à la suite d’une réalisation signée Alan Kerouedan (15,1-0), les Rouennais ont par la suite encaissé un deuxième but en fin de première mi-temps, œuvre de Mehdi Boussaid (42′,2-0).
De plus en plus offensifs, les Avranchinais ont prolongé le score dans le second acte à deux reprises par l’entremise de David Pollet (47′, 3-0) et Charles Boateng (53′, 4-0). Entrée dans le match, Mondy prunier a permis aux hommes de Maxime d’Ornano de réduit la marque (64′,4-1) puis passeur sur le but de Sofyane Bouzamoucha (68′,4-2). Ainsi, jusqu’au coup de sifflet final le score est resté intact.
Pour sa deuxième sortie, l’équipe de Maxime d’Ornano jouera contre l’US SAINT MALO (N2) vendredi 29 juillet à 10h 30 Am au stade du Commandant Hébert à Deauville .