Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Temps de lecture : minutes

Facile vainqueur (4-0) sur la pelouse de Vratsa Botev , dimanche 23 octobre 2022 lors de la 15ème journée du championnat de l’élite Bulgare, le CSKA Sofia a enregistré un troisième succès d’affilée sans encaisser de but. L’attaquant international haïtien Moïse Duckens Nazon a joué 67 minutes et a délivré une passe décisive.

Après des victoires respectivement contre Herbar Pazardzhik (4-0) et Botev Plovdiv (1-0) , les militaires de Sofia viennent de remporter une victoire dominante en déplacement contre Vratsa Botev (4-0), un troisième succès consécutif sans encaisser le moindre but. En première période, le CSKA Sofia a marqué à deux reprises par l’intermédiaire de Marcelino Jr Carreazo Betin (6′) , puis Lazar Tufegdžic (35′) sur des services de Thibaut Vion et Duckens Nazon.

En seconde période, le tarif était le même avec des buts de Stanislav Shopov (80′) et un but inscrit dans les minutes additionnelles de l’ailier colombien Brayan Moreno Alvarez (91′).

Avec 34 points au compteur, les coéquipiers de Duckens Nazon conservent la première place du classement avec un match de retard, suivi de Ludogorets, 32 points et deux matches de moins. Pour la prochaine journée, le CSKA Sofia visitera le FK Arda Kardjali le vendredi 28 octobre 2022 à 11h 30 Am.

you're currently offline

%d bloggers like this: