En clôture de la troisième journée du championnat bulgare de première division de football, le CSKA Sofia a fait le minimum contre le Cherno More Varna (1-0). Duckens Moïse Nazon a disputé une trentaine de minutes en deuxième période pour ses débuts en championnat bulgare.
10 jours après son nul 1-1 contre Locomotive Sofia, le CSKA Sofia s’est remis dans le bon sens, ce lundi, en battant difficilement sur sa pelouse l’équipe de Cherno More Varna sur le plus petit écart des scores (1-0), en clôture de la deuxième journée de la première division bulgare de football. Les rouges et blanc se sont montrés plus menaçants mais sans jamais réellement inquiéter les Varnéens en première partie.
Après une première mi-temps sans buts, les militaires de Sofia ont tout tenté pour aller chercher la victoire, et c’est Asen Donchev, entré en jeu (76′), qui l’a donnée aux siens sur un tir à ras de sol (78′,1-0). Aucun autre but ne sera inscrit et CSKA Sofia enregistre sa deuxième victoire en trois journées de compétition.
Monté à la 56ème minute, Duckens Nazon a disputé 34 minutes pour ses débuts en championnat avec le CSKA Sofia et a participé à la victoire de ses coéquipiers. C’est son deuxième match sous les couleurs du club le plus titré en Bulgarie.
Suite à cette victoire, l’équipe de CSKA Sofia est deuxième avec 7 points ex aequo avec le leader Ludogorets Razgrad. Dimanche 30 juillet 2022, les joueurs de CSKA Sofia accueilleront ceux de Beroe à 2h pm.