Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

En allant vaincre le CS Emelec mardi soir, la Sociedad Deportiva Aucas a dicté sa loi au Club Sport Emelec et se qualifie pour les quarts de finale. Les hommes de César Farías se sont imposés sur la note de 2-0. Ricardo Adé a joué l’ensemble de la partie et a été nommé homme du match.

Opposé en huitième de finale de la Copa Ecuador face à l’une des meilleures équipes du pays, El Papá Aucas a validé ce mardi soir son billet de qualification pour les quarts de finale de cette compétition en allant s’imposer à l’Estadio George Capwel (Guayaquil) sur la marque de deux à zéro contre CS Emelec. Le club de Quito s’est détaché au tableau d’affichache grâce aux réalisations de Daniel Isaias Segura González (14, 0-1) et Sergio Daniel López dans les temps additionnels (90+4). En quarts, Ricardo Adé et les siens joueront le 4 août prochain contre 9 Octubre.

En jouant tout le match, le Roc défenseur international haïtien a fait un match correct. Propre et juste dans les duels, il a été désigné homme du match.

La Sociedad Deportiva surnommée El Ídolo del pueblo est sur un nuage depuis l’arrivée de l’entraîneur vénézuélien César Farias. Le club est resté sur un bilan de 12 match sans défaite (championnat et coupe).

you're currently offline

%d bloggers like this: