Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Ce mercredi, pour le compte du vingt-deuxième et dernier épisode de la D1 Arkema, le GPSO Issy n’a pas réussi à se maintenir et est rétrogradée en D2 française après sa lourde défaite sur le terrain de l’Olympique Lyonnais (0-4). Les Chouettes paient les conséquences de leur 5 défaites consécutives.

Opposé à l’Olympique Lyonnais déjà champion, le GPSO Issy, qui avait besoin d’une victoire pour se maintenir en D1 Arkema, s’est incliné largement au Groupama Training Center sur un score sans appel de 4-0 ce mercredi. Moins agressive, moins organisée, la
bande à Camillo Vaz s’est fait humiliée en enregistrant une cinquième défaite de suite. Celle-ci conjuguée à la victoire de l’ASJ Soyaux aux dépens de Saint-Étienne (3-0) l’a rétrogradé en division inférieure.

Les Lyonnaises n’ont pas fait de cadeau à leur adversaire. Eugeunie Le Sommer (30′), Melvine Malard (52′), Daniëlle Van De Donk (82′), Wendie Renard (91′) ont tué les derniers espoirs des coéquipiers de Batcheba Louis et de Roselord Borgella.

Après cette lourde défaite et la victoire de Soyaux (3-0), le GPSO Issy accompagne Saint-Étienne en deuxième division l’année prochaine. Les Chouettes totalisent seulement 13 points en 22 journée et occupent la onzième place.

you're currently offline

%d bloggers like this: