À une journée de la fin de l’exercice 2021-2022, les dirigeants de la D1 Arkema ont dévoilé les noms des nominées pour les trophées de la saison. Sans surprise, le nom de Melchie Daëlle Dumornay figure bel et bien dans la liste des meilleures espoirs de la saison, dévoilée ce mercredi 18 mai par la D1 Arkema. Elles sont au nombre de trois pour remporter ce prix.
Auteur de très bonnes performances cette saison avec le Stade de Reims en championnat, 5 buts et 5 passes décisives, le nom de Melchie Daëlle Dumornay réapparaît quelques jours après sa nomination aux trophées UNFP, toujours dans la catégorie de meilleur espoir féminin de la D1 Arkema. La grenadière est en course avec Laurina Fazer (PSG) et Rosemonde Kouassi (Fleury FC).
Pour sa première saison en D1 Arkema, Melchie Daëlle Dumornay dite Corventina, âgée de 18 ans, est en passe de remporter son premier trophée individuel dans le championnat français de première division.
Les noms des lauréats de chaque catégorie seront dévoilés le lundi 23 mai 2022 à compter de 2h45, heure haïtienne. Cet évènement sera en direct sur Canal plus sport.