L’AF Taichung Futuro n’a pas eu pitié de l’actuel avant dernier du championnat Taïwanais de première division de football. Les coéquipiers de John Micky Benchy Estama ont surclassé Ming Chuang University sur le score sans appel de 4-0 lors de la quatrième journée, ce dimanche 8 mai 2022.
Après avoir malmené l’AC Tapei ( 5-1) le week-end dernier avec un triplé et une passe de Benchy Estama, l’AF Taichung Futuro n’a pas fait de cadeaux à son homologue Ming Chuang University avec cette écrasante victoire de 4-0, ce dimanche 8 mai , pour le compte de la quatrième journée de la première ligue Taïwanaise.
Dogan Onur a lancé l’AF Taichung Futuro en ouvrant le score avant le deuxième quart d’heure de la rencontre ( 1-0 , 29′) avant de prendre le large en deuxième période par Yokoyama Shoshei (58′), Peng – Long Hsieh sur un but contre son camp (70′) et un nouveau but de l’ancien joueur du Violette AC, Benchy Estama ( 72′).
Avec cette deuxième victoire consécutive en championnat, l’AF Taichung Futuro monte à la deuxième place du classement avec 8 points. Ming Chuang University, ne décolle toujours pas et compte 0 point.