Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Au terme d’un match complètement à sens unique, le Wieczysta Craków a étouffé dans tous les compartiments du jeu l’équipe de KS Chełmek (8-0), samedi, lors de la trente-quatrième journée de la D5 polonaise de football. Donald Guerrier n’a pas disputé la moindre de minute lors de la large victoire de Wieczysta Craków.

Quelques jours après avoir surclassé en déplacement le MKS Trzebinia (4-0), le Wieczysta Craków a ajouté à son tableau de chasse KS Chełmek, qu’il vient de martyriser sur un score monumental de 8-0, au terme d’un match où l’équipe visiteuse n’a rien proposé.

En première période, le Wieczysta Craków n’a d’ailleurs pas mis trop longtemps pour commencer le massacre en inscrivant au passage trois buts en première période par Sławomir Peszko (26′, 1-0) suivi d’un doublé de Maksimilian Hebel (38′, 43′, 3-0).

Au retour des vestiaires , les locaux ne se sont pas contentés du score à la mi-temps et ont marqué cette fois-ci à cinq reprises par l’entremise de Patrik Mišák (54′,4-0), Maciej Jankowski (63′,5-0), Dawid Linca (71′,6-0), Jakub Bąk (74′, 7-0) et Radowław Majewski (90+1, 8-0) pour mettre fin aux calvaires des visiteurs.

Après ce large succès, le Wieczysta Craków est leader incontesté de ce championnat avec 93 points, suivi de Jaškowice 82. Le KS Chełmek de son côté est 15ème avec 26 points. Le week-end prochain, le Wieczysta Craków et Wilde Donald Guerrier joueront sur le terrain de Nieciecza II à 9h Am.

you're currently offline

%d bloggers like this: