Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

En déplacement lors de la trente-troisième journée du championnat Polonais de cinquième division de football, le Wieczysta Craków et Wilde Donald Guerrier ont massacré ce jeudi la formation de MKS Trzebinia sur un score fleuve de (4-0). Un résultat qui porte l’empreinte de Patrik Mišák, auteur d’un quadruplé en deuxième période.

Belle opération pour le club jaune et noir, qui n’a fait qu’une bouchée de son adversaire, MKS Trzebinia, qu’il a corrigé sévèrement sur un score sans appel de 4-0 après une première période sans but, ce jeudi, lors de la trente-troisième journée du 5ème échelon du championnat Polonais de football.

C’est en deuxième période que le Wieczysta Craków a construit largement son succès, grâce à une très grande performance de son buteur de maison, Patrik Mišák, qui s’est offert un quadruplé en 16 minutes (56′, 62′, 71 (p), 72′) permettant ainsi aux siens de consolider leur fauteuil de leader.

De retour de blessure, Wilde Donald Guerrier a disputé 54 minutes et a même écopé d’un carton jaune, une minute avant son remplacement. Après cette belle victoire, le Wieczysta Craków fait cavalier seul au classement avec 90 points devant son poursuivant Jaśkowice ,79. Le prochain rendez-vous de Wieczysta Craków se sera ce samedi à 11h Am contre le KS Chełmek.

you're currently offline

%d bloggers like this: