Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

À l’occasion des barrages de relégation du championnat Danois de deuxième division de football, l’IK Hobro a baissé pavillon sur sa pelouse contre le FB Esbjerg (1-2) lors de la neuvième journée. La série de 12 matchs sans défaite de l’IKHobro s’est donc terminée ce dimanche 22 mai.

Après une série de 12 matchs sans connaître la moindre de défaite, l’IK Hobro de Don Deedson Louicius s’est incliné dans son stade DS Arena face à une équipe Esbjerg très efficace, qui a marqué sur ses rares actions trouvées dans le match.

Longtemps menés dans la rencontre, les Jaune et noir ont réussi à faire trembler les filets qu’une seule fois par Mads Dittmer Hvilsom à la 90ème minute, malgré leurs multitudes occasions. Les visiteurs ont fait leur match dès la première période sur des réalisations de Marcus Mustac Gudmann (2′) et Emil Frost Holten (31′).

Avec 38 points, l’IK Hobro est toujours deuxième, Esbjerg est 5ème avec 27 points sur 6 équipes. Dans la dernière journée, les coéquipiers de Deedson Louicius joueront contre le leader HB Køge samedi 28 mai à 8h 30 Am.

 

you're currently offline

%d bloggers like this: