Published by : Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Reading time :  minutes

Le FC Rouen a terminé la saison sur une victoire deux buts à un ce samedi aux dépens de l’En Avant Guingamp B. En l’absence de Mondy Prunier convoqué avec l’équipe haïtienne, Gamaël Dorvil était titulaire et a joué toutes les 90 minutes de la rencontre.

Pour son dernier match en National 2, dans le groupe A, le FC Rouen a conclu sa saison sur une bonne note en renversant la réserve d’En Avant sur le score de deux buts à un ce samedi dans son antre du stade Robert Diochon. Pourtant, l’équipe Guingampaise avait trouvé en premier le chemin des filets sur un but de Samuel Ntamack Ndima avant le premier quart d’heure de la rencontre (0-1, 14′). Mais grâce à Clément Bassin (27′) et Adil Hitouss (34′), les Diables rouges ont remporté les 3 points de la victoire. Un succès qui s’est donc dessiné dans le premier acte.

Avec cette victoire, Gamaël Dorvil et ses partenaires bouclent la saison avec 47 points au quatrième rang du classement.

Pour rappel, l’équipe entraîné par Maxime D’ornano termine la saison sur un bilan de 11 matchs sans défaite et trois victoires d’affilée au stade Robert Diochon.

you're currently offline

%d bloggers like this: