Publié par :Rigaldo Saint-Charles
FootBall, Français   | Temps de lecture : minutes

En lutte pour la montée en D1 Arkema, le FC Nantes de Roseline Éloissaint a donné une véritable correction à l’équipe de VGA Saint-Maur en s’imposant facilement sur le score de quatre buts à zéro, ce dimanche 8 mai 2022, à l’occasion de la vingt-et -unième journée du championnat français féminin de deuxième division.

En démonstration ce dimanche dans le cadre de sa campagne pour une place en D1 Arkema la saison prochaine, dans le groupe A, les Canaris, conscientes qu’elles n’ont plus droit à l’erreur, ont pulvérisé l’équipe de VGA Saint-Maur sur le score sans appel de quatre buts à zéro. Ce qui leur permet de rester accrochés à 1 point du leader, le Havre AC.

Les Nantaises ont marqué par Hillary Diaz ( 31′ , 1-0 ) et Anaelle Le Moguedec en fin de première période (41′ ,2-0). Le tarif a été le même en seconde partie avec la grenadière Roseline Eloissaint, buteuse à la 51ème avant qu’Anaelle Le Moguedec signe son doublé personnel (69′ ,4-0)

Deuxième au classement avec 47 points, les filles nantaises auront besoin d’une victoire combiné à une défaite ou un nul de l’équipe Havraise, 48 points, lors de la dernière journée, pour accéder en D1 Arkema la saison prochaine.

Pour la dernière journée, samedi 22 mai à 9h AM , Nantes sera en déplacement du Côté de Lens, tandis que le Havre AC jouera dans son antre contre le club Vendenheim féminin à 9h AM.

you're currently offline

%d bloggers like this: